Débarras locaux



office

Notre entreprise réalise aussi le débarras de locaux professionnels. Nous vous débarrassons facilement et rapidement de tout le matériel dont vous ne voulez plus, dans les règles de l’art. Nous pouvons enlever :

  • Objets divers, antiquités et brocante
  • Meubles
  • Machines lourdes et encombrantes
  • Archives
  • Déchets, ordures, matériaux recyclables et non recyclables

Certificat de destruction d’archives lors du débarras de vos locaux

Nous pouvons garantir la destruction de vos archives et nous vous délivrerons un certificat de destruction d’archives.

Rachat possible du mobilier et matériel

Le prix de notre intervention est considérablement réduit si nous vous rachetons les objets qui nous intéressent. Nous avons aussi une grande compétence dans l’antiquité brocante et serons à même de vous faire une offre juste pour les objets que souhaitez revendre. Nous sommes particulièrement intéressés par les objets d’antiquité, brocante, machines, meubles, électroménager … même dans le cas où vous ne faites pas appel à nous pour votre débarras.

Sachez qu’il arrive très fréquemment que le débarras soit gratuit (et même vous pouvez souvent gagner de l’argent) si nous nous entendons sur la reprise de certains objets de valeur.

Professionalisme

Notre expérience de plus de 20 ans nous a amené à travailler dans de nombreux secteurs professionnels, pour des entreprises de différentes envergures. Nous avons toute l’énergie et le savoir-faire pour réaliser notre travail dans le respect des coûts et des délais établis à l’avance par notre devis gratuit. Appelez-nous directement pour convenir d’un rendez-vous à votre convenance afin que vous puissiez obtenir notre devis gratuit détaillé et sans engagement de votre part.

Éco-responsabilité

Les entreprises ont une responsabilité légale vis à vis de leurs déchets. Nous sommes particulièrement préoccupés par la seconde vie que nous pouvons donner aux objets et matériaux débarrassés de vos locaux. Nous nous occupons entièrement de la gestion de vos matériaux, qu’ils soient recyclables ou non, en les apportant dans des centres de tri et déchetteries agréés.