Antiquité brocante


achat brocanteLa brocante et le débarras

Les mondes de la brocante et du débarras sont souvent très liés : lors de débarras, nous récupérons souvent des objets et meubles anciens. Nous sommes alors amenés à les vendre à divers acheteurs : brocanteurs, collectionneurs, passionnés …

Ce contact régulier et le goût que nous avons développé pour l’univers de la brocante et des vieux objets a commencé très tôt : depuis le début de notre activité en 1995. Nous avons toujours eu une vraie sensibilité pour les objets anciens et un véritable respect et fascination pour toute l’histoire portée par ces objets au cours des années, et même des décennies.

Nous achetons vos objets à leur juste valeur, même si vous ne faites pas appel à notre service de débarras

Dans le cadre de notre activité de débarras, nous sommes en contact régulier avec des acheteurs potentiels : que ce soit des collectionneurs, des passionnés ou des marchands … Ce qui nous donne l’expérience requise pour vous acheter vos objets au prix le plus juste.

Vous souhaitez vendre une partie de vos objets ? Que vous fassiez ou non recours à notre service de débarras, nous vous proposons de vous faire une estimation gratuite de vos objets et meubles et de vous les acheter directement, au comptant, si vous êtes intéressé par notre offre. Appelez-nous pour organiser un rendez-vous à votre convenance au 01 86 95 28 97.

Nous sommes potentiellement intéressés par tout type d’objets, mais nous recherchons plus particulièrement :

  • meubles
  • livres
  • bibelots
  • horlogerie
  • vaisselle
  • tableaux
  • sculptures

Une solution de rachat très pratique et rentable

En plus de vous offrir un prix juste pour vos meubles et objets, nous nous déplaçons à domicile pour les récupérer à l’heure qui vous convient. Par ailleurs, si vous êtes intéressé par un service de débarras, le rachat de vos meubles et objets peut totalement couvrir nos frais d’intervention (voire vous rapporter de l’argent).

N’hésitez pas à nous appeler pour un devis gratuit et sans engagement de votre part.